bb2511 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour ! J'ai lu quelque part la possibilité d'envoi d'onglet autocad en pièce jointe par mail. Autocad 2000 le permet-il et comment si oui. ? Merci de votre aide !!! Cordialement à tous
lesourd2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut Et bienvenu En convertissant ton folio en PDF (imprimer avec CutePDF writer).( ce n'est pas une question de version d'AutoCAD)Bonne journée @+
bb2511 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci de ta réponse. Il n'est pas possible de le faire en conservant le format autocad dwg ?
Oli553 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et en faisant "etransmit"? :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
bb2511 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Je vais creuser de ce coté là car je sais que c'est la possibilité de faire pour les fichiers autocad mais pour un ou plusieurs onglets ... Je tiendrais au courant. Encore merci. A bientôt.
Fraid Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Si tu enregistre sous puis tu supprime les onglets que tu ne veux pas envoyersa le fait pas? https://github.com/Fraiddd
bb2511 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est ce que je fais actuellement mais ce sont de gros fichiers où j'ai parfois près de cinquante onglets et cela me prend un temps fou car je dois non seulement oter les onglets et aussi les calques indésirables !!!
lesourd2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Si tu enregistre sous puis tu supprime les onglets que tu ne veux pas envoyersa le fait pas?Pour ma part c'est exactement ce que je fais et ca marche tres bien. Et en faisant "etransmit"? Je ne pense que etransmit existe sous AutoCAD 2000. Sinon si tu convertit en PDF le fichier, tu enregistres tous tes folios et apres tu les choisis pour les envoyer. @+
richard-c Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 ou alors il y a Pack and go de express A+
Messages recommandés