Spartacus-31 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Est-il possible de modifier 5 - 6 fichiers ouverts en meme temps appliquer les memes commandes simultanément?
(gile) Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, Essaye SuperAutoScript d'Eric. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 comme (gile), sauf que :appliquer les memes commandes simultanémentsi c'est vraiment "simultanément", à part d'ouvrir 5 ou 6 autocad et de les piloter tous en même temps.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 SalutTout comme (gile)Il y a bien la possibilité d'utiliser les réacteurs avec le blackboard, mais je dois reconnaître que c'est assez costaud à mettre en place.D'autant plus que je ne vois pas trop le gain à travailler de cette manière par rapport à un script sauf peut-être la convivialité. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Spartacus-31 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben en fait le but par exemple, je bosses sur des logements et quand tu as sur 7 étages ta lègende qui change ou un truc quelquonque ou ajouter une presentation avec tel nom et qu'il faut le répercuter sur chaque plan puisque un plan par étage et des fois meme un demi plan si deux cages d'escalier c'est assez long alors si je pouvais trouver une commande
Patrick_35 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu as pensé aux champs dynamiques, ainsi qu'aux xrefs ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Spartacus-31 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2007 euh je maitrise ni l'un ni l'autre mais vais voir ou ces idées peuvent me mener merci
Messages recommandés