stephane69100 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, j'ai un soucis sur mon autocad car je n'arrive pas a effacer les fenetres voici se qu'il me fait: Commande: PURGER Commande: '_zoomSpécifiez le coin d'une fenêtre, entrez un facteur d'échelle (nX ou nXP) ou[Tout/Centre/DYnamique/ETendu/Précédent/Echelle/Fenêtre/Objet] : _eCommande: Spécifiez le coin opposé:Commande: _.erase 1 trouvé(s) Commande: u EFFACER Régénération de la présentation.Régénération du modèle. Commande: Spécifiez le coin opposé: quand j'utilise ma commande effacer pour une fenetre elle s"efface bien mais j'ai une commande automatique qui m'annule ma commande j'ai le meme soucis avec expres tools (effacer les doublons) si quelqu'un a la solution merci
je56 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 si c'est au niveau presentation, tu cliques dessus et tu fais [suppr] je ne vois pas trop ou est le probleme :casstet: Eric
(gile) Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Le problème semble être l'annulation automatique de la commande effacer (_erase), dans la copie de la ligne de commande on voit un "u EFFACER" : Commande: _.erase 1 trouvé(s) Commande: [surligneur]u EFFACER[/surligneur] Régénération de la présentation.Régénération du modèle. [Edité le 26/9/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
stephane69100 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 le pb ces bien se que dit gile ces l'annulation automatique de ma commande je56 j'ai tester mais cela ne fait rien de plus j'ai toujours l'anulation automatique
stephane69100 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Posté(e) le 5 août 2008 question en rapport avec mon pb du dessus que j'ai toujours quand j'utilise le menu express tools et que je fait supprimer les doublons j'ai le meme soucis j'ai une annulation de toute les commandes que j'ai fait precedement donc j'enregistre juste avant de faire la commande je ferme et je reouvre comme cela plus rien a annuler si une personne a deja eu se probleme je pense que les deux problemes sont lié car quand je ferme et que je reouvre mes plans je peux effacer la fenetre sans annulation automatique
Messages recommandés