marckl Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour,Les raccourcis clavier SUPPR et CTRL+C ne fonctionnent plus sur mon Autocad 2008. Les entrées de menu fonctionnent correctement. J'ai remplacé le fichier AutoCAD.CUI du répertoire C:\Documents and Settings\User\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2008\R17.1\fra\Support sans améliorer la situation.Quelqu'un a une idée, avant de réinstaller Autocad 2008 ?CordialementMarc
lili2006 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Bienvenu marckl. Avant de réinstaller ton AutoCAD, essaye l'option "réparer". Si tu as personnalisé ton logiciel, pense à migrer tes perso avant de réinstaller, si l'option "réparer" était inssufisante. Bon courage. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut marckl, et bienvenue !Les raccourcis clavier SUPPR et CTRL+C ne fonctionnent plus sur mon Autocad 2008C'est peut-être idiot, mais est-ce qu'il fonctionne pour d'autre programme (Word...car ce sont des touches spécifiques à Windows, pas à Autocad....) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
marckl Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour vos réponses La réparation d'Autocad a été inefficace, j'ai du faire une restauration du système car il semblerait que c'est lui qui était atteint. CordialementMarc
Messages recommandés