Aller au contenu

$AUDIT_BAD_BLOCK_RECORD1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

c'est quoi ce ce code erreur ??? eh bien il se met dans la liste des blocks et je ne peux m'en défaire.

mon astuce c'est de le renommer, comme ça il ne se retrouve pas en première ligne quand on fait insérer..........

la question:

comment détruire définitivement ce block ou comment savoir dans quel block il se cache.

ça lui arrive même de creer un calque du même nom ($AUDIT_BAD_BLOCK_RECORD1)

j'ai utiliser edit_bloc de Gile ça m'a aidé à mettre tout les blocks en calque 0...

Ps: l'erreur de ce block est le figeage complet du fichier ouvert, perte de la sauvegarde...

@+

Michel a

Posté(e)

Bonjour

je vois personne se mouille pour la réponse, y aurait une macro pour effacer définitivement un bloc dans ma liste ??

une idée ???

@+

Michel a

Posté(e)

Bonjour

j'ai essayé à peu prés tout ce qui peut faire partir un bloc, edit_bloc m'a servi à mettre tous les blocs en calque 0, j'ai utilisé ou.lsp de patrick_35 pour trouver ou se cache ce bloc il ne trouve pas, en le renommant pour qu'il se trouve à la fin de la liste, sinon impossible d'inserer un bloc, il ne gène pas en général sauf pour l'insertion des blocs.............même le nom de bloc renommé si j'essaye de l'inserer un figeage complet d'autocad..

je ne peux même le sélectionner je ne sais le quel, je ne connait que le nom.

je pose la question si ç'a pouvait revenir, je ne vous ai pas dit c'est un fichier qui a été importé depuis un autre logiciel que Autocad.

@+

Michel a

Posté(e)

Salut,

$AUDIT_BAD_BLOCK_RECORD1

Je retrouve +- régulièrement ce bloc et son calque du même nom

après une récupétation du fichier suite à un plantage d'Autocad.

Moi je vois ce bloc. C'est un texte

$AUDIT_BAD_BLOCK_RECORD1

J'isole le calque, je purge et tout disparait.

Chez moi, ça vient des blocs Covadis servant à représenter les clôtures ou autres

(comme mesurer avec un bloc)

Les ronds, croix ...... sont remplacés par ce fameux

$AUDIT_BAD_BLOCK_RECORD1

Voili, voila, reste plus qu'a refaire mes clôtures :cool:

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Voilà maintenant deux jours que je me bas avec ce "bad block". Avez-vous de nouvelles techniques pour le combattre ??

Merci d'avance.

• 4 semaines après...