benbemea Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour,Je recherche un support de cour ou un livre afin de m'initier à la fonction map de autocad.J'ai travailler sur arcview auparavant.Je travaille actuelle sur autocad et covadis.
Joffoon Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut, Je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'existe pas de support de cours sur Map hélas, la seule façon d'apprendre et soit à partir du fichier d'aide qui est bien détaillé ou bien faire une formation en esperant que ton formateur ai édité un support de cours à sa sauce.. A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
lecrabe Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hello En effet il n'existe (A ma connaissance) malheureusement aucun support de cours ou livre en Francais sur MAP ! :o Il y a eu dans le passé qq bouquins en Anglais / US mais c'était sur des versions un peu anciennes hors aujourd'hui avec l'arrivée de la technologie FDO, il faut impérativement un document qui CAUSE du FDO ! Donc un document du niveau MAP 2007 ou 2008 (très peu de différences) d'un point de vue des fonctionnalités MAP ... Le Decapode "mappant" Autodesk Expert Elite Team
fabcad Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 De plus il existe peu de centres de formations sur MAP 3D. C'est dommage car ce logiciel répond au nombre croissant des questions de connexion à des bases de données alpha numériques avec AutoCAD. Et il faut trouver aussi un BON centre de formation ! A+ Reste à ta disposition sur les questions MAP 3D (A part FDO)
Messages recommandés