pascaljb Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, J'ai partagé un fichier de configuration PC3 (AutoCAD 2006) sur un partage réseau afin que tous les utilisateurs aient des paramètres de traçage identiques (impression sur un DesignJet T1100).Mais lorsqu'une impression est lançée, un message d'erreur apparaît : "Impossible de trouver l'imprimante système associée". Est-ce un problème de driver, patch... Merci pour vos lumières - Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais à un moment j'ai eu un soucis : Les imprimantes n'avaient pas été installées avec le même nom sur les différents ordis, ce qui fait que le pc3 n'indiquait pas le bon nom d'imprimante, sur un autre ordi que celui dont il est issu. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés