BAGGIE Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, Je cherche une tecnique pour calculer rapidement les dimensions d'un canal comprenant différents conducteurs électriques. Ces conducteurs sont representés en fonction de leur type (chaque type est egal a une couche autocad). L idee est de faire un bloc comprenant les lignes a sommer et d'exporter vers excell ce bloc. Je cherche donc a exporter l info des couches des divers elements composant un bloc vers excell. Quelqu'unpourrait-il m'aider soit en me propopsant un Lisp, soit une methode differente et moins couteuse? Merci Baggie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut, Sans faire de bloc, tu peux t'inspirer de Long_line sur cette page.Le LISP calcule la longueur de toues les lignes et polylignes d'un calque et propose l'enregistrement des résultats dans un fichier Excel, si le même fichier Excel choisi pour enregistrer les résultats de différents calques, ces résultats seront ajoutés à la suite des précedents. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés