bseb67 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut à tous! En fouillant un peu, je suis tombé sur un petit truc: Lorsque l'on est dans l'espace objet avec un scu sans nom, la variable ucsname vaut "", la propriétéactiveucs en vlisp plante car l'objet vaut nul. Si je tappe la commande scu, pour passer en Général, et bien j'ai exactement la même chose dans ces variables :o COmment sait-il alors que je suis en général et pas en sans nom??? :casstet: Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Bred Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut,RAAAAh ! le scu en vl-lisp me donne des boutons !En effet, le vl ne reconnais que les scu nommés, donc, pourCOmment sait-il alors que je suis en général et pas en sans nom???je pense qu'il faut que tu test les variables UCSXDIR ou UCSYDIR ... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
l56 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui, ou tu as aussi la variable WORLDUCS qui n'a que 2 positions: 1 ou 0 bye
Messages recommandés