bipbip Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour a la communaute les volumiques j'ai une bonne approche mais les surfaciques sont assez inconnus pour mon maigre savoir ..... Ou puis je trouver des docs sur les surfaciques ? Quelles differences entres les deux approches ? Peut on melanger les deux ? Quand doit on choisir un ou l'autre ? Si qlq'1 a une idee ? et des sites de reference ? Un grand Merci d'avance ...... Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bon ....... pas de reponse .........on dirait que ca ne passionne personne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut, Rapidement :- on peut "mélanger" les deux, bien sûr ;- les surfaces sont plus "légères" que les solides (ben oui...) ;- cetaines commandes permettent de faire des choses qu'on ne peut faire directement avec des solides (sans programmation) comme les surfaces gauches et les surfaces réglées ;- par contre, avec les surfaces, on ne peut faire ni section ni opération Booléenne (union, soustraction, intersection). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 super pour le reponse ... Merci Gilles et notemant pour le fait que l'on puisse melanger les deux dans le mm fichier. Tu n'aurais pas par hazard un ouvrage de refererence que traite des surfaciquespour autocad ..... Je dois faire des plans de pont de voilier et en volumique je ne m'en sort pas trop .... Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut,J'ai quelques petits exercices sur les surfaces... pas grands choses, mais pour comprendre c'est pas mal.Si tu me donnes ton mail je te les enverrai. Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut Sonia ..... Tres sympa de me proposer tes exercices ...... Je suis preneur si tu veux tu peux envoyersur enzo_06600@yahoo.fr Par hazard tu ne saurais pas un livre qui traiterait de ce sujet ? @+ et Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés