cetcourtois Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, J'utilise couramment la fonction murs rideaux pour modéliser les faux plafonds sur Autodesk Architectural Desktop 2008. Niveau vue en 3d, aucun probleme, mais en vue en plan, seule la ligne de base apparait. Est-ce-que quelqu'un saurait comment faire apparaitre la trame du mur rideau en vue en plan? Pour le moment je suis obligé de les convertir en objet 3d et ce n'est vraiment pas pratique, de plus sur des faux plafond complexes, le résultat n'est jamais garantie... Merci à tous par avance!
Circus Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca c'est dans le gestionnaire d'affichage qu'il faut paramétrer ca. Envoie moi ton plan que je regarde ca, si tu veuxgzavadil@solfab-france.fr A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
cetcourtois Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est envoyé! merci d'avance si tu arrives à trouver!
Circus Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila c'est renvoyé. donc il s'agit de vouloir afficher l'état modele en mode vu en plan.Gestionnaire de styleParamêtre de d’affichage puis sur Planaller a la ligne Mur Rideau, et déselectionner la case PLAN et cocher la case MODELE. C'est un peu plus complexe si on utilise les configurations d'affichage, personnellement, j'utilise seulement Standard, j'ai viré tout le reste. A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Patrick05 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour.pourquoi ne pas utiliser la commande "Ajouter une trame de faux plafond", ?.menu déroulant conception / grille.++Patrick.
Circus Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben là, son faux plafond est en 3d, ce qui permet de donner une texture aux porteurs et aux dalles. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés