chris-cad Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjourje n'arrive pas à joindre 2 splines et de faire une polyligne constituée de lignes ,arcs et splines est-il possible de connaitre la longueur d'une spline merci
Joffoon Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, tu peux taper Liste en ligne de commande pour connaitre sa distance.. A+, Joff [Edité le 21/9/2007 par Joffoon] Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Bred Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut,je n'arrive pas à joindre 2 splines et de faire une polyligne constituée de lignes ,arcs et splines Tu peux utiliser la commande pedit pour les lignes et arcs.Par contre pour les spline, je crois que des lisps existes... fait une recherche ! est-il possible de connaitre la longueur d'une splinec'est marrant comme des même sujets peuvent sortir coup sur coup, alors qu'il n'est que trés rarement demandé.Réponses ici. J'edite : désolé, doublon (j'étais en train de faire une recherche en parrallèlle pour joindre les splines, je n'ai pas trouvé...) [Edité le 21/9/2007 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
nono34 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour pouvoir joindre 2 spline il faut que tu verifis que ton point de controle dans les proprietes est bien le meme sur tes spline et ensuite tu utlise l'icone joindre. A+
Ladinde Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour, pour transformer une spline en polyligne tapez la commande flatten sous autocad. Bonne journée à tous
Messages recommandés