oran Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Re -bonjour à tous,http://img211.imageshack.us/img211/5382/01nh1.jpg ...voilà un plan que j'ai reçu où tout est dessiné sur un seul et même calque appelé "STANDARD", c'est la fête lorsque je reçois ça car, en plus, tout est explosé et voici donc ce que je peux sélectionner des hachures :P :P c'est une ligne qui mesure 0.4215m avec un angle de 44.97°.J'aurai besoin se sélectionner cet ensemble de petits traits mais voilà...!!! J'ai essayé avec Sélection Rapide ==> Ligne ==> Longueur ==> 0.4215 ==> aucune sélection et idem avec l'angle.. :( Qu'ai-je mal fait ??? ou sinon avez-vous une autre solution ? Merci,Oran
rebcao Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 essayes avec la commande FILTER ( à taper au clavier ) Elle est plus rustique que sélection rapide, mais on peut aller très loin dans les conbinaisons ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Bred Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut,pour ce genre de chose, tu peux te servir de la différence entre la sélection fenêtre et sélection capture :Vue que ton traits traverse le dessin, tu fait une sélection fenêtre des éléments sous le trait que tu passes sous un autre calque qu'il ne te reste plus qu'à verrouiller.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
oran Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci à vous deux, ;) Amicalement,Oran
Messages recommandés