lostincad Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bjour,comment faire pour régler les couleurs afin d'obtenir une présentation correcte?Je n'ai pas de traceurs, je fais donc tirer mes plans chez des tireurs de plan et dès qu'il y pas mal de couleurs avec des montages photos (plans de présentations par exemple) le résultat est assez degeulasse. Qu'est ce que je peux faire pour améliorer la qualité des tirages? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard-c Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, nous avons fait des sorties traceur (sur chaques traceurs ou imprimantes) en A3 de la palette de couleur avec des projection à 100%, 75%, 50% et 25%, pour le choix des couleurs pour le tracé (et fonction des imprimantes) nous jouons sur ces projections,(tables STB) et nous avons encore que la V2002 . . . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés