JUJUZAZA Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à CADxp Je viens d'installer AutoCad 2008, et j'ai 1 problème avec la commande RTEXT du menu express, que j'avais auparavant sous la version 2002 et 2005 .Cette commande me permettait, d'utiliser l'option Diesel pour reprendre le nom d'un fichier :$(getvar, "dwgname") Comment récupérer ou installer le menu express sous la 2008, pour résoudre ce problème, car je ne le trouve pas sous mon DVD d'installation (AutoCad version complète)Merci.
Bred Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut,pour installer les menus express sous 2008, la manière la plus simple est de passer par le panneau de config/ajouter-suppression de prog, tu choisis autocad 2008.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
JUJUZAZA Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 Hello BRED Exact,sous vista ds. menu démarrer \Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités\clique droit: désinstaller/Modifieret là on met à jour Autocad, le menu Express est bien installé dernière question: l'onglet du menu Express s'est installé non pas à la fin des onglets déroulants , mais au milieu.Comment modifier l'emplacement du menu. Autrefois sous la version2005Outils\Personnaliser\Menus on pouvait donner l'emplacement des menus chargés,maintenant je suis obliger de lancer la commande chargmnu pour charger un fichier (mnu) et pour organiser ma barre de menu déroulant, comment faire ?merci
Messages recommandés