bseb67 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hier après-midi à la fin du journal de 13h, j'ai eu un choc :o et un coup de tristesse :( : "Colin McRae s'est tué dans un accident d'hélicoptère avec son fils chez lui en écosse". Donc, juste un petit mot pour dire adieu à mon idole et celui qui m'a fait découvrir et aimer le rally. ;) Adieu colin, :( :( :( Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Pieroka Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi j'ai une pensée pour le gamin qui est mort une semaine avant. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
bseb67 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 Je sais que l'on peut me reprocher:pourquoi tu penses à lui et pas aux autres?Par ce qu'aux infos sur (tf1) l'annonce de la mort du petit au rallye était plus longue que cellede colin. Mais je n'oublie pas tous les autres: thailande, asie, moyen-orient, afrique.... La seule différence entre eux est colin, ce que je ne les connaissais pas du tout. Je clos le sujet. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés