fhughes Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour à tous, je viens de rajouter un petit tutorial pour modéliser un écrou H en 2 fonctions et 3 cotes. Vous le trouverez en cliquant ici http://huguesfrancois.no-ip.org/public/images/ecrou%20fini%201.gif Salut [Edité le 19/4/2011 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Victor Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci , c 'est sympa. Je le poste ici car je n'ai pas trouver sur ton site tres design de livre d'or ;)
fhughes Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est en cours de création... Dès que j'aurais digéré PHP 5 et MySQL... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Victor Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sans mentir, je prefere ton site avec des infos interessantes que d'autres ou tu ne sais meme pas ou diriger ton mulot ....
didi427 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, Non seulement la ruse pour la création de l'écrou est très instructive mais je trouve en plus l'idée générale du site très prometteuse. Et je suis déjà impatient de le voir s'étoffer, en particulier la partie P/Weblink !!! Comme quoi, sobriété rime souvent avec efficacité ! ;) Merci.
fhughes Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 L'idée, en ce qui concerne l'écrou, et d'adopter une démarche minimaliste pour la création des éléments de bibliothèque. En effet, ce sont des éléments qui parfois se retrouvent en grand nombre dans les assemblages. Il est donc intéressant de minimiser le nombre de fonctions pour ne pas allonger les temps de régénération. Voilà pourquoi je ne crée pas les trois premiers plans. Ils sont inutiles dans ce cas.De plus, j'essaye tjrs de coter le moins possible, tout en restant dans un schéma de cotation fonctionnel. A bientôt [Edité le 18/9/2007 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés