FLO3454 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour à tous!! je dois réaliser une porte personalisée avec un vitrage à l'intérieur. . je n'arrive pas à supprimer un bloc pour le remplacer par un autre. j'arrive à en insérer un mais ne peut modifier ou soustarire les parties qui m interessent. desolé pour la tournure de phrases mais g eu une dure soirée hier. merci pour votre réponse
Circus Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut, quel type de porte tu cherche a faire ? En effet tu doit avoir quelque restes... Sinon pour un porte, je commence par le profil.Tu cré le profil de ta porte, soi le cadre de l'ouvrent, puis ceux des vitrages.Ensuite, dans le gestionnaire des styles, tu va dans profil, tuen crée un nouveau , clic droit définir a partir de, la tu suis choisi le cadre ext et les partie vitré.Enfin tu va sur le style de porte et tu choisi dans l'onglet adéquoat (je l'ai pas sous les yeus) le profil que tu a présédament selectionner Bon courage et n'esite pas, je suis une bete niveau style de porte :p [Edité le 15/9/2007 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Patrick05 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonsoir flo3454c'est tout comme il a dit Circus.tu peux aussi nous envoyer ta porte en 2D on va regarder ça, te la renvoyer et comme ça tu verras comment c'est fait.++Patrick
FLO3454 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 MERCI A PATRICK 05 ET CIRCUS C GENIALDESOLE POUR LE TEMPS DE REPONSE MAIS J AI EU DES IMPERATIFSMERCI ENCORE A PLUS
Messages recommandés