Pieroka Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le SP1 est dispo pour la version 2008 de MAP 3D. Vive les flux rss ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Joffoon Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour l'info :) , Cependant j'ai un probleme, lorsque je veux lancer le SP1 j'ai un message qui me dit que le SP.exe n'est pas une application Win32 valide.. :o Que faire c'est bizarre, quelqu'un sait d'ou cela peut-il provenir?? Merci, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Pieroka Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 voir le post fait sur georezo.net par Gwenael Bachelot d'Autodesk France au sujet du SP1.... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Joffoon Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ok je comprend mieux maintenant, merci et bonne journée Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Pieroka Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 Réactivité :Confirmation de la part d'Autodesk: le SP1 en ligne est bien pour la VF aussi.Et le readme en ligne est maintenant le bon. ton pb ne vient pas de là Joffoon. télécharges l'exe à nouveau et réessaye. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Joffoon Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Re, Je suis retourné sur le liens et meme tenté par le net mais j'ai tjrs le meme message :mad2: :question: pfff.. Merci encore pour l'info^^ Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
lecrabe Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonsoir J'ai téléchargé ce SP1 pour MAP 3D 2008 cet après-midi et j'ai installé le service pack sans aucun souci ... :D Pourtant mon PC est bien "chargé" avec ces 6 versions de MAP (R6, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008) parfaitement opérationnelles !!! Sur l'annonce de ce SP1, je suis battu "de loin" par Pieroka ! :) Le Decapode "content" Autodesk Expert Elite Team
Joffoon Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Vous avez bien de la chance, :cool: pour moi ce n'est pas du tout le cas, j'arrive à le telecharger mais chose bizarre qui est le poids du SP1 (26 Ko :question: , je ne comprend pas... et au moment de l'install j'ai un message qui me dit que le SP.exe n'est pas une application Win32 valide, encore et encore, grrr A+, Joff [Edité le 17/9/2007 par Joffoon] Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Joffoon Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut, ça y'est enfin, il fallait que je le telecharge depuis chez moi et ensuite le rapporter au bureau..J'ai réessayé depuis mon poste pro et rien à faire tjrs le meme probleme, c'est bizarre.. A+ et bonne journée, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Messages recommandés