jerome.s Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, Etant récemment doté d'autocad 2008 je m'apercois que je ne peux plus fermer un fichier et en ouvrir un autre sans quitter autocad. il s'agit sans doute d'un probleme de configuration ou de variable systeme mal paramétrée mais je ne vois pas du tout. Quel est votre point de vue sur le sujet. Merci d'avance
Bred Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut,Variable SDI à 0 Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Aviglémy Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, tu peux regarder le variable SDI Type: Entier Enregistrée dans: Base de registres Valeur initiale: 0 Détermine si le programme fonctionne dans une interface à un seul ou à plusieurs documents. 0 Active l'interface multidessin 1 Désactive l'interface multidessin. 2 (Lecture seule) L'interface multidessin est désactivée car une application qui ne prend pas en charge le mode multidessin a été chargée. La valeur 2 de la variable SDI n'est pas enregistrée. 3 (Lecture seule) L'interface multidessin est désactivée car l'utilisateur a affecté la valeur 1 à SDI et une application qui ne prend pas en charge le mode multidessin a été chargée. (La valeur 1 a été attribuée à SDI avant le chargement de l'application.) La valeur 3 de la variable SDI n'est pas enregistrée. Si la valeur de SDI est 3, elle est automatiquement remplacée par 1 lorsque l'application qui ne prend pas en charge le multidessin est déchargée. Je l'ai trouvé dans l'aide 2006 !Elle n'est plus dans l'aide 2008...
jerome.s Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci à vous, je viens de le faire et ça marche maintenant. Encore une fois merci.
Messages recommandés