Aller au contenu

Fermer un dessin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant récemment doté d'autocad 2008 je m'apercois que je ne peux plus fermer un fichier et en ouvrir un autre sans quitter autocad. il s'agit sans doute d'un probleme de configuration ou de variable systeme mal paramétrée mais je ne vois pas du tout.

Quel est votre point de vue sur le sujet.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

tu peux regarder le variable SDI

Type: Entier

Enregistrée dans: Base de registres

Valeur initiale: 0

Détermine si le programme fonctionne dans une interface à un seul ou à plusieurs documents.

0

Active l'interface multidessin

1

Désactive l'interface multidessin.

2

(Lecture seule) L'interface multidessin est désactivée car une application qui ne prend pas en charge le mode multidessin a été chargée. La valeur 2 de la variable SDI n'est pas enregistrée.

3

(Lecture seule) L'interface multidessin est désactivée car l'utilisateur a affecté la valeur 1 à SDI et une application qui ne prend pas en charge le mode multidessin a été chargée. (La valeur 1 a été attribuée à SDI avant le chargement de l'application.) La valeur 3 de la variable SDI n'est pas enregistrée.

Si la valeur de SDI est 3, elle est automatiquement remplacée par 1 lorsque l'application qui ne prend pas en charge le multidessin est déchargée.

Je l'ai trouvé dans l'aide 2006 !

Elle n'est plus dans l'aide 2008...