CAO84 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour, tout est dans le titre... :P je suis electro-méca et j'ai "récupéré" des installations électriques sans schéma, j'ai donc du les refaire au fil à fil, bonjour l'amusement mais jusque là, pas de soucis. cependant, afin d'avoir quelque chose de propre, j'aimerais disposer d'un logiciel et vu le peu d'utilité que j'en aurais par la suite, je me vois mal demander un joujou à 4500€, je vais me faire lincher! :calim: d'avance merci[Edité le 13/9/2007 par CAO84] [Edité le 13/9/2007 par CAO84]
bseb67 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut CAO84! Je connais juste un peu de nom le logiciel SDS: http://b.urbani.free.fr/pagesds/sds.htm Je ne sais pas s'il répond exactement à tes besoins. ;) A+. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
CAO84 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut bseb67,non ce n'est pas ce que je cherche. je recherche quelque chose dans le style "trace elec pro", "see technical2005"..... mais en gratuiciel ou alors à cout très modeste car ma société débute et je ne peux pas demander 4500€ pour trace elec par exemple :calim: merci quand même de ton intérêt et ta réponse [Edité le 14/9/2007 par CAO84]
Messages recommandés