aklio Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 SalutationsJ’ai un solide dont je veux appliquer des hachures à une face tout en réglant le SCU et son origine Bien sûr, alors ma question, est ce qu’on peut ignorer l’analyse des parties qui sont loin de la face que je veux vraiment hachurer et me limiter juste à la face que je veux, parce que ça prend beaucoup de temps et parfois même ça plante. Merci d’avance..
Bred Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut,Pour éviterde faire trop "mouliner" ton ordi, une astuce est de copier ta face (=région), de la mettre dans une partie de ton plan vierge, et de réaliser les hachures sur cette copie, puis tu replace les hachures sur ton solide 3D. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
aklio Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 exactement, c'est ça que je faisais , je copie la face juste à coté et j'applique les hachures en mode de selection (selectionner les objets) après j'efface le contour.moi je croyais qu'il y a une variable systeme pour ça..Merci comme même..
Messages recommandés