oran Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour,Peut-on, d'une manière ou d'une autre, scinder les attributs d'un bloc en 2 parties....???Je m'explique: - pour l'instant mon bloc est composé d'une dizaine d'attributs que je renseigne lors de l'insertion de celui-ci.Maintenant, pour ce même bloc, pourrait-on dans un premier temps renseigner 5 attributs et dans un second temps renseigner les 5 suivants (faire 2 "sous ensembles" d'attributs par exemple).Merci, ;) Oran
BIM G CO Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Solution alternative Si tu veux ne pas saisir tes 10 au moment de l'insertion du blocs tu peux mettre comme propriété aux cinq que tu ne veux pas saisir à l'insertion comme prédéfini. Lors du double-clic sur le bloc tu auras les 10 attributs. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
oran Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 merci......mais je me retrouve tout de même avec la totalité de mes attributs sur mon bloc.Le but de ma recherche était d'utiliser le lisp CAT de Patrick 35 qui permet de copier les attributs d'un bloc vers d'autres blocs, ainsi je ne copiai que ceux que je désirai... Oran
Patrick_35 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 SalutTu peux aussi utiliser LATT avec comme type d'attribut un liaison constante. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
oran Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour,......je vais me pencher sur ta solution Patrick.Encore merci à vous deux.... ;)
Messages recommandés