stefdu91 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour je travaille sur autocad 2008 sous vistaet dans mes presentation mes teste disparait avec les zoomiden dans l'affichage impression comment regle ce bug merci
Joffoon Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, As-tu vérifié si ce n'est pas un probleme d'echelle avec les textes annotatifs?? A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
stefdu91 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 ou je trouve les parramettres merci
Joffoon Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Format, puis Style de texte, et tu decoches Annotatif si tu en a pas besoin ou tu modifies l'echelle puis la hauteur si tu desires voir tel texte à tel echelle. Voilà, A+ [Edité le 13/9/2007 par Joffoon] Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Joffoon Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Essaie d'aller ds ta presentation puis double click ds la fenetre puis tu click sur ton gestionnaire de calques et vérifie si tu n'as pas tes calques textes qui sont Gelé dans la fenetre courante Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
stefdu91 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 non tous et actif quant j'ouvre un plan dans objet zoum tout ,tous apparait quant zoume sur mon texte t,ous va bienmaitenant je vais presentaitonzoum tout en esp papier je vois tousquand je zoum sur ene zone texte il disparaitet quand je zoum plus gros il apparaitde idem avec dwf et tue wieu + service pack vista autocad 2008 sp2voila
Joffoon Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est assez intriguant :question: .. si tu veux tu m'envoyer une copie de ton fichier, je jeterai un coup oeil quand j'aurai un moment? tiens moi au courant si tu veux mon adresse messagerie Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Joffoon Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Quel nom de police de caractere emplois-tu?? test avec "txt.shx" si ce n'est pas la police employée.. Format, style de texte puis menu déroulant "Police" Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
stefdu91 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 ok^pour on adresse je resous le pb en creen une nouvelle fenettremon style de texe et arialmerci
Messages recommandés