Invité ingoenius Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut, dans un script que je suis en train de travailler je me trouve avec un set de selection de ce type (setq myFilter(list (cons 0 "LINE")(cons 8 "003-TRUSS-WIRE-DUN"))) (setq ssDun_lines (ssget "X" myFilter)) cette selection prevoir que pour chaque ligne on cree un cilyndre (setq EL (entget (SSNAME ssDun_lines INDEX))) (setq Dep (cdr (assoc 10 EL))); list coordonne depart ligne (setq Fin (cdr (assoc 11 EL))); list coordonne fin ligne mais ila arrive que dans la selection de seules lignes du calque 003-TRUSS-WIRE-DUNsont presentes des lignes de longueur nulle (0.0) je voudrait les effacer de la selection et du dessin avand de passer a la creation du cilindre car sinon la routine bloque et et plus parce que ces lignes nulle sont des erreurs je assayes cela , mais je n'arrive pas a dire que si la longuer est nulle il faut effacer cette ligne donc pour l'instant je reduit a 0.0001 pour eviter de chercher a creer le cilindre sur celle ci, mais par autant je n'arrive pas a effacer cette ligne, merci des conseils ;-) (setq Lun (distance Dep Fin)); (if ( > 0.0001 Lun) (command "_erase" EL) (command "cylindre" Dep RayonP "C" Fin "") )
(gile) Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, Regarde ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés