Joffoon Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous, Soucis avec ma Ref externe, je ne peux plus du tout lier mes X-ref depuis que je suis passer sous AutoCAD 2008, pfff. A chaque fois que je tente la manip, ma X-ref s'efface mais je conserve tjrs les calques dans mon gestionnaire, je ne comprend pas trop là.. Y-a-t'il une variable?? Merci de votre aide, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
bseb67 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut joffoon! Bizarre Bizarre :casstet: :exclam: !Sur mon autocad 2k8, ca marche nickel.t'a pensé à mettre le SP1? Sinon c'est un autre mystère d'autodesk ;) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
bono05 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moinla seule fois que j'ai eu ce genre de problème, c'est parce que mon xref ne voulais pas s'ouvrir dasn 2008... As-tu essayé d'ouvrir directement ton xref pour voir si cela fonctionne?
Joffoon Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut bseb, Je n'ai pas pensé a installer le sp1 :exclam: ... J'installe ça cet apremidi et retiens au courant, merci pour ta reponse. bono : j'ai deja fait cela mais ss succés, merci Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Joffoon Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 Re, SP1 chose fait, mais rien n'y fait :-(.. J'ai meme retenté avec map 2007 et rien non plu. je pense que le fichier est corrompu ou defectueux, je ne sais pas?? Merci pour vos reponses^^. A+ Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Joffoon Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est bon j'ai trouvé, Il fallait faire une récupération du dessin et de la X-ref pour pouvoir pouvoir ensuite l'ajouter ou lier A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Messages recommandés