zebulhon Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonjourj ai un souci concernant le double clic sur un blocnormalement quand je double clic j ai la fenetre "edition des references" ci dessousqui doit s afficher" ben non j ai la fenetre " propriété" http://membres.lycos.fr/persopc/upload/editref.jpg merci pour ce qui pourront m aider(en sachant que dans personnalisation/double clic/ on voit une petite souris barré en rouge ! voir ci dessous) http://membres.lycos.fr/persopc/upload/personnaliser.jpg
gi² Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut,il te suffit de remplacer la macro "properties" par "eattedit" dans la partie droite de la fenêtre d'édition du CUI. La souris barré doit correspondre à une mauvaise référence de macro, enfin, je pense... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
zebulhon Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 escuse moi c est plas bloc d attributs mais bloc
gi² Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Re comprends pas tout, tu ne peux pas être un peu plus explicite stp ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
zebulhon Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 ce que je veux c est quand je double clic sur un bloc cela ouvre la boite de dialogue "edition des references" (_refedit sur la ligne de commande ouvre cette boite)
gi² Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, Eh bien tu n'as qu'a saisir la commande "_refedit" dans le champ macro du CUI à la fois pour les objets attributs et pour les blocs. Bon courage. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés