paupiete Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour, Une petite question pratique : Dans l'onglet "Esquisse" des Options d'application, je veux modifié le réglage "Priorité des contraintes" pour me permettre de faire une esquisse sans qu'Inventor me colle des contraintes automatiquement.Je voudrais savoir si quelqu'un connais une astuce (raccourci clavier, par exemple) pour ne pas avoir à chaque fois à aller dans les options d'application. Merci INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
nomutt Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour, Maintenir la touche Ctrl pendant le dessin d'esquisse bascule temporairement sur le choix "Aucun" des options d'application. De mémoire, seule la coincidence est disponible dans ce cas. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
paupiete Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci beaucoup. C'est un truc qui me gonflait depuis un petit moment. Pour info, la coincidence n'est pas appliquée non plus. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
nomutt Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mais de rien ! chez moi la coïncidence est appliquée ! Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés