lollo11 Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous voila j'ai eu problème pour une mise en plan, je m'explique : j'ai un ensemble qui possède un plan incliné, lorsque je réalise une vue interrompue sur celui ci, inventor me "coupe" effectivement la parite concerné mais il ya un décalage et mes deux bouts ne sont plus aligné. la photo sera surement plus explicitehttp://img507.imageshack.us/my.php?image=sanstitreuw5.jpg merci pour votre aide
nomutt Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour, Suggestion bête de contournement ; avant de faire la vue interrompue, est-il envisageable pour le plan de faire une rotation de la vue pour aligner le plan incliné horizontalement ou verticalement ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
lollo11 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 je vois ce que tu veux dire : non c'est pas possible. puisque je coupe aussi les partie qui sont a plats. ça fait que reporter le problème ailleur....
Messages recommandés