Matt666 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour !! Eh oui c'est encore moi....Décidément ! :D Voilà. Existe-t-il en autoLISP une pirouette pour ne pas utiliser le (command "_undo" "d") et (command "_undo" "f") en début et fin de routine ? Bref un moyen d'annuler la routine exécutée... Merci d'avance !A bientot.Matt. [Edité le 11/9/2007 par Matt666] "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Patrick_35 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut Voilà. Existe-t-il en autoLISP une pirouette pour ne pas utiliser le (command "_undo" "d") et (command "_undo" "f") en début et fin de routine ?Ben oui, ne pas les mettre. :exclam: Bref un moyen d'annuler la routine exécutée...A part avec le _undo, je ne vois pas. :casstet: C'est en contradiction avec ce que tu viens de dire un peu plus haut. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Matt666 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2007 Ben oui, ne pas les mettre. :thumbup:Oui, aussi !!! Disons que cette commande _undo est très pratique pour annuler la conséquence d'une routine. Mais c'est une commande ! Sur BricsCAD, on annule pas à pas le réultat d'une routine...Comment ferais-tu, pour annuler par exemple tous les déplacements d'objets appartenant à un calque dans un autre ??? Vite fait un truc du genre : (defun c:depcal () (if (and (setq sel (ssget "_x" (list (cons 8 (cdr (assoc 8 (entget (car (entsel "\nSélectionner un objet du calque à déplacer : ))))))))) (setq nouvcalq (cdr (assoc 8 (entget (car (entsel "\nSélectionner un objet du calque de destination : ")))))) ) (repeat (setq cn (sslength sel)) (setq entity (entget (ssname sel (setq cn (1- cn))))) (entmod (subst (cons 8 nouvcalq) (assoc 8 entity) entity)) ) ) (princ) ) Eh bien pour revenir à l'état initial, il faut faire autant de UNDO que d'objets déplacés !!! Voilà la raison de ma question...Et puis j'aime bien les routines sans (command) !! Voilà, bonne nuit !A bientot !Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
richard-c Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 pense a ajouter un " un objet du calque à déplacer : [surligneur] " [/surligneur] )))))))))
Patrick_35 Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les _undo, je les utilisais de cette manière. (command "_.undo" "_group")et(command "_.undo" "_end") @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés