serradell Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 quelqu'un peut-il m'aider rapidement.J'ouvre mon autocad 2008 aujourd'hui et quelle est ma stupeur : il n'y a plus de barres d'outil ni d'icônes d'aucune sorte, juste les mots "file-view-window" (je travaille avec la version anglaiseMerci de me dépanner ou de m'aider[Edité le 11/9/2007 par serradell] [Edité le 12/9/2007 par serradell]
lili2006 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Question bête, as-tu essayé de réinitialiser ton profil courant ??! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
serradell Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci à Lili 2006,J'ai essayé, mais rien n'y fait : il ne me reste plus qu'à réinstaller le programme !
serradell Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci à ceux qui pourraient m'aider :Je reviens à la question posée : en fait c'est à l'ouverture d'un fichier quel qu'il soit qu'aucun "toolbar" ne s'ouvre et je n'ai d'autre solution que de taper les commandes au clavier.Quelqu'un peut-il me dire quelle commande je dois taper pour que ces fichues toobars reviennent à l'ouverture d'un fichier ?Heureusement que je dispose d'autres postes équipés d'AutoCAD dans mon bureau, mais pour moi c'est un véritable casse-tête : je ne retrouve même pas l'acad.cui !!!Merci d'avance :casstet: :casstet: [Edité le 12/9/2007 par serradell]
nicoping28 Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et même lorsque tu tapes "cui " dans la barre de commandes ?Une réparation , peut être ? [Edité le 12/9/2007 par nicoping28]
serradell Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 réponse à Nicoping28J'ai été obligé de réimporter les fichiers .cui d'une ancienne version 2007 et ai ainsi recréé mes toolbars ,mais ....mes menus déroulants ne sont toujours par réapparus, c'est-à-dire que je ne peux toujours pas récupérer un fichier "profil" stocké dans mes sauvegardesmerci de ta réponse
Messages recommandés