mister_parameter Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut,je voudrais juste savoir si qq'un utilisait ProE WildFire3 avec IntraLink 3.4.Parce qu'on vient de préparer le passage de WF2 --> WF3Et ProE ejecte de maniere violente et sans prevenir lorsque l'on fait une sauvegarde.Help !
fhughes Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bizarre, bizarre... Voici les Datecodes recommandés : Pro/INTRALINK 3.4 M030 ou M040 (avec changement de patch oracle pour la M040) et Pro/ENGINEER Wildfire 3 M100. J'ai pas mal de clients dans cette config et ils ne me jettent pas (trop) de cailloux quand je vais les voir. Je n'ai pas le droit de vendre Pro/E au luxo, mais je peux y faire du service... Si tu vois ce que je veux dire... A+, mister Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
mister_parameter Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Je vois ce que tu veux dire.en fait là on est en M080, et la seule idée qu'on ait pour le moment, c est de passer en M100.Sinon normalement on passe en WindChill en fin de mois, WE du 23 sept. pour être précis.Donc comme il est légèrement mieux de bosser avec WF3 / WindChill 8 que WF2 / WindChill 8 , ca nous avait motivé pour faire le changement.Et comme forcément qd il y a changement, les utilisateurs font sonner mon tèl. ... j'ai voulu suivre les étapes suivantes :1-- WF-2 / IntraLink 3.4 (actuel)2-- WF-3 / IntraLink 3.4 (PB avec WF3) (digestion de la WF3 par les users)3-- WF-3 / WindChill 8 (testé et pas de souci d'ejection) Et là je bloque à l'étape 2.Today je teste M100 et je ressors les cierges ...
mister_parameter Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 En même temps merci ;-)Au début je pensais que comme on avait fait des tests WindChill dont l'espace commun a ensuite été dégagé, un conflit bête et méchant entre ILINK et WC, mais même des users dont le PC n'a pas été "pollué" par le test ont le problème.Enfin merci pour l'éclairage ;o)@ bientôt qui sait ...
fhughes Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour être trés précis : Les versions Pro/INTRALINK 3.4 F000, M010 et M020 ne sont pas compatibles avec Pro/ENGINEER Wildfire 3. Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
mister_parameter Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Tout à faitEt je serais consultant, quand j'ecris un script de démarrage pour une société, pour lancer IntraLink et WildFire 3, je me poserais la question de la compatibilité... Heureusement je ne suis pas consultant :P
Djouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Dans ma société, on nous a fait passer sous WF3 sans se soucier de la compatibilté avec intralink.Et Paf, ce qui devait arriver est arrivé, à chaque fois que l'on voulait soumettre des fichiers comportant des instances de table de famille sur l'espace commun, on avait un maaaagggnnniiifffiiqqque message d'erreur toolkit error:-1. et impossible de soumettreDepuis (cela fait environ 4 mois) on attend un signe de la maintenance qui est gérée par une boite allemande. EN attendant j'ai environ 1000 fichier en attente de soumissions et qui ne peuvent etre modifiés que par moi car indisponibles dans l'espce commun.Mefiez -vous des mises à jours sauvages....!!!!!!
fhughes Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Djouk, quand tu parles de maintenance par une boite allemande, qu'est-ce que cela veut dire ? Est-ce que Pro/INTRALINK dialogue avec des sites en Allemagne (replication de bases, echange de données) ou est-ce uniquement des tracasseries administratives ? Car si tu fonctionne déjà avec Pro/INTRALINK 3.4 (ce qui doit être le cas, je pense), il suffit de faire une mise à jour vers le datecode M030 sans changement de la version d'oracle, (en fait les patchs d'oracle) ou vers le datecode M040, avec changement des patchs d'oracle (install un peu plus lourde) et la compatiblité avec WF 3 sera complète. Il n'y a pas de nouveaux codes de licence à installer. Cela peut donc se faire "localement", sans réveiller nos amis teutons. Si tu es suivi par un (bon) revendeur Français, il devrait pouvoir faire ça sans problème... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
mister_parameter Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 la solution ... passer à windchill 8.0 ;o)
Messages recommandés