yalta Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour,La plupart de mes blocs élec. (prises, inter, luminaires....etc) sont réalisés à la base avec des épaisseurs de traits allant de 0.2mm à 0.35mm, et à l'impression des plans à l'échelle 1/50 le rendu de ces blocs est "correct" disons. Par contre si j'édite au 1/100 mes blocs se transforment en "pâtés" illisibles du fait de l'épaisseur de leurs traits.... :P :casstet: :mad: ....quelle(s) solution(s) peut-on apporter à ce désagrémént...?? ;) Merci d'avance,Sylvain
BIM G CO Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 De mon coté j'ai crée un CTB 50ème et un autre 100ème pour chaque phase : APS-APD 50ème couleur.ctbAPS-APD 50ème NB.ctbAPS-APD 100ème couleur.ctbAPS-APD 100ème NB.ctb PRO-DEC-EXE 50ème couleur.ctbPRO-DEC-EXE 50ème NB.ctbPRO-DEC-EXE 100ème couleur.ctbPRO-DEC-EXE 100ème NB.ctb Chacun de ces CTB est affilé à une mise en page pour une même présentation. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
yalta Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2007 ...voilà une solution à laquelle je n'avais pas pensé...merci ;) [Edité le 11/9/2007 par yalta]
Messages recommandés