8_pool Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut à tous ! J'ai une question qui me taraude : je souhaite ajouter des informations sur certains parts ou products pour ensuite les utiliser et les modifier via une macro. Et j'hésite entre ajouter des propriétés (aux habituelles Référence, Révision ...) et créer des paramètres. Savez-vous quelles sont les différences majeures entre les deux possibilités ? Merci de me donner vos avis. Ciao :cool:
naurel Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut Les propriétés utilisateurs sont des paramètres donc ton choix est simple, ces paramètres sont facilement utilisable et modifiable par macro. Naurel
ouinamp Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Si tu as le choix entre les 2, choisis plutôt les propriétés => moins gourmand en ressources que les paramètres, qui appellent toute l'infrastructure Knowledge de CATIA.Après, c'est vrai que les propriétés sont moins 'visibles' dans l'arbre que des paramètres.
8_pool Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Je reviens un peu tard sur le sujet..... Un point de plus pour les propriétés : on peut les ajouter dans une nomenclature (si certains l'utilise...).Mais on peut cacher les paramètres ... Je pense que je vais tester les deux, histoire de voir... Ciao :cool:
Messages recommandés