Invité Patrick Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Lorsqu'on ouvre plusieurs DWG avec TrueView la barre des tâches Windows montre un bouton pour chaque dessin; est-il possible de les regrouper?
Eric Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah ah ! Ben je te pose la question dans l'autre sens :D Comment tu fais pour avoir un bouton par DWG ? Parce que moi je n'en ai qu'un. T'as bien DWG True View 2008 ? Avec Vista ou XP (moi j'ai XP) Tu fais simplement Fichier - Ouvrir dans True View c'est ça ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je crois avoir trouvé. Mais il faut passer par le registre (pas trouvé autrement, pas beaucoup cherché non plus) :D trouver la clé nommée : HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\DWG TrueView\R4\DWGVIEWR-6001:40C\FixedProfile\General Et dans TaskBar mettre 0. Est ce que cha marche mieux ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'essaie ça demain, merci...
Invité Patrick Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je n'ai pas cette clé. Je l'ai créée pour voir, mais cela ne fait aucune différence.
Eric Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah ben zut alors. L'arborescence s'arrête où chez toi dans ce que je t'ai donné ? A noter que Taskbar est une valeur DWORD (si tu veux la créer) et non une clé. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés