casimir44 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir,dans un bloc dynamique, j'ai mis un attribut qui contient une formule renvoyant le poids d'un élément à partir des données récupérées par des champs (largeur et hauteur).ce bloc contient une liste de consultation pour faire varier sa dimension, ce qui fait varier le poids.mon problème est que l'affichage de la valeur ne se met pas automatiquement à jour lorsque les dimensions changent; je dois faire regen tout.Quelqu'un connaît-il un paramètre qui puisse faire que la mise à jour soit automatique? Merci d'avance et longue vie à ce merveilleux site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir44 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai cherché un peu et trouvé la variable FIELDEVAL mais qui nécessite une intervention pour mettre à jour les champs (enregister, regen, etc...).La mise à jour automatique des champs est-elle possible? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 La bestiole n'est pas un smiley...Tu as mis ce message en tant que bug, c'est certainement pour ça que personne ne t'a répondu, il faut que édite ton premier message et que tu enlèves en bas à droite l'araignée ou bestiole (qui indique que ton message est une erreur) si tu n'y arrives pas demande de l'aide au Webmaster en cliquant sur Contact dans la bannière où se trouve la date... Les webmaster sont sympas et aide beaucoup... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir44 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour l'info, la petite bestiole est apparue suite à une fausse manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le plus simple pour que les autres utilisateurs ne se perdent pas (et répondent ici et sur ton nouveau message) c'est de supprimer ce sujet, moi ça me dérange pas de supprimer mes posts.. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés