paupiete Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, J'ai une pompe en 3d que je veux ouvrir pour voir l'intérieur. J'ai donc fait une extrusion sur l'assemblage. Il est contûme dans ce genre de cas de peindre en rouge les faces coupées.On peut le faire sur une pièce en modifiant, dans les propriétés de la fonction, sa couleur, mais pas dans un assemblage. Quelqu'un aurait-il une astuce, autre que de me taper chaque pièce à couper ? Merci d'avance. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
paupiete Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me réponds à moi même mais ça pourra peut-être en intéresser quelques-uns. En fait, j'ai tout simplement créé une pièce dérivée à partir de l'assemblage, puis j'ai modifié la couleur des faces désirées. C'était facile. Merci à moi-même... :) INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
nomutt Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et même bravo à toi-même ! Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés