Invité ingoenius Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 sous autocad 2007je sais pas si c'est un parametre d'affichage ou une variable ou autre chose, mais avant j'avais pas ce type d'affichage (erronee) car dans une vue avec la commande _hide par exempre je ne devrais pas voir la forme des cercles petit (section pettit cilidre) qui sont caché darriere le gros cilindre de la structure avez vous une idée sur la chose?? merci ici l'image en question http://ingenuo.michele.free.fr/Joomla_1.0.12-Stable-fr/images/stories/food/_hide.jpg
ludo07 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut ingoenius, essai la variable hideprecision Type Entier Enregistré dans : Pas enregistré Valeur initiale : 0 Gère la précision du masquage et de l'ombrage. Le masquage peut être calculé en double précision ou en simple précision. Si HIDEPRECISION a pour valeur 1, le masquage effectué en double précision est plus précis, mais ce paramètre utilise plus de mémoire et peut ralentir le système, notamment lors du masquage de solides. 0 Simple précision; utilise moins de mémoire. 1 Double précision; utilise plus de mémoire.
Invité ingoenius Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci pour le conseill ludo, par contre je cois que ce soit autre chose, parce que le meme objet si trasporte (copier coller ) dans un nouveau dessin s'affiche correctement, c'est peut etrte du au fait que dans le premier dessin il y avait beaucoup d'objets solide du meme type et que la memoire estait pas suffisante selon toi? ou le parametre hideprecision s'applique a un dessin particulier ou si je met a 1 s'applique a tout les dessin ouverts e futurs? merci ;-)
Messages recommandés