rogber Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonsoir,Je voudrais pouvoir lancer ProE dans un repertoire donné (j'ai plusieurs clients et affaires) par le biais d'une ligne de commande.Est ce possible il me semble que oui mais comment lui assigner le repertoire de travail.Merci pour votre aide
rogber Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 EUREKA..........je viens de trouver et je vous fais partager ma decouverte dans mon appli il suffit de :-faire un CHDIR correspondant au repertoire de travail selectioné-delarer une variable ProE="proe1.bat" (dans le repertoire BIN de proewildfire 2.0)-faire un SHELL (ProE) ProE se lance dans le repertoire de travail selectionné apres avoir lu les fichiers de config du client. Cette application me sera ytres pratique car j'ai plusieurs clients avec des config differentes et plein d'affaires pour chaque client. A+
fhughes Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Dans l'explorateur Windows : Outils/Options des dossiers Onglet "Type de fichiers" Sélectionner "Dossier de fichiers" puis bouton "Avancé" Bouton "Nouveau" Action : "Pro-E..." Application : PROE_INSTALL_DIR\bin\proe.exe (où PROE_INSTALL_DIR doit être remplacé par le chemin d'install de Pro/E) Puis OK, OK, OK, OK.... Et voila. Tu peux maintenant, démarrer Pro/E en cliquant bouton droit long sur le dossier client dans la partie GAUCHE de l'explorateur windows. Il démarrera dans ce dossier. Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés