lecrabe Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hello C'est une question de niveau AutoCAD 2005 ou même 2006/2007/2008 ! Avec AutoCAD, on peut depuis très longtemps paramétrer / développer / modifier des barres de menus déroulants et des barres d'icones ... Mais peut on développer dans des barres d'icones des ascenseurs personnalisés comme l'ascenseur des calques, styles, propriétés des couleurs, types de lignes, etc Si il faut faire de l'ARX, on fera de l'ARX ... Merci d'avance, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon Matin Alors pas de réponses, dois je en déduire qu'il est impossible de créer des ascenseurs déroulants dans l'interface barre d'icones d'AutoCAD 2005 - 2008 !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut A mon avis avec de l'arx, mais je ne saurai le confirmer. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés