richard.f Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour,voila j'ai deux demandes : 1) je recherche un exemple de charte graphique sous Autodesk Architectural Desktop ou autocadet 2) je recherche un bloc d'echelle a crinoline en 3den vous remerciant par avance.
Circus Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, donne moi ton adresse mail je t'envoi un echelle a crinoline, je ne sais plus qui l'avais faite, mais superbe travail ! Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
richard.f Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 richard.faraone@patheon.com
BIM G CO Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Exemple pour une charte graphique. Bon courage. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
richard.f Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 merci beaucoup a tous les deux pour votre aide.
Patrick05 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour.si tu m'envoie ton adresse mail, j'en ai une en stock.++Patrick.
richard.f Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 richard.faraone@patheon.com
richard.f Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 donne moi la tienne si tu veux que je puisse te donner la mienne
richard.f Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 parfait merci beaucoup et a charge de revanche bien sur
Messages recommandés