rebcao Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à Toutes et Tous, voici un Site intéressant à plusieurs niveaux... Si votre profil intéresse, vous serez rapidement contacté ! Vous êtes salariés, chefs d'entreprise, indépendants, à la recherche d'un emploi... on peut : Rechercher un EmploiContacter des entreprises Contacter d'éventuels clientsRetrouver des anciens collèguesRetrouver des copains de classeRetrouver même des membres de la familledes amisetc. c'est gratuit pendant un mois, ensuite ils proposent un abonnement ! On ne risque rien de se faire connaitre. Pour celui qui trouve un intérêt, il s'abonnera, pour les autres leur CV restera simplement à la consultation... Qu'est-ce que vous en pensez ? Christian [Edité le 18/5/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 De quoi tu parles? de çà?boudiou et çà alors ? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 NON le premier uniquement ( site VIADEO ) :) le deuxième fait vraiment COPAINS DE CLASSE ! :cool: et ce n'est pas du tout le même fonctionnement concernant les mises en relation entre membres ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mais de quoi te plainds-tu? En plus tu voies ma gueule d'amûr! :P :P :p Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 j'avais bien compris ! Maintenant que tu t'es trahi ! Pourquoi tu ne change pas ta tronche sur CADxp ? ça doit pas être évident de passer chez le coiffeur tous les deux jours avec une telle tignace ;) Christian le Touriste [Edité le 4/9/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mais je l'ai envoyé ! Attends que Patrick aie le temps de le faire avant de critiquer :p :P Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 la critique était pour ton AVATAR actuel !!! Jamais je ne critiquerai la photo des trop rares membres qui osent se montrer ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 AH ! ben en voilà une jolie trombine... Là au moins tu n'auras plus de problèmes de coiffeur Maximilien, ou devrais-je dire Jean-Mi ? Tiens on va faire un sujet uniquement sur les membres qui osent montrer leur Tronche. Y en pas des Tonnes, je pense même moins que nos chers DONATEURS... ( tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celle là !!!) Christian [Edité le 5/9/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés