Aller au contenu

un site de mise en relation de compétences... se faire connaitre...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et Tous,

voici un Site intéressant à plusieurs niveaux... Si votre profil intéresse, vous serez rapidement contacté ! Vous êtes salariés, chefs d'entreprise, indépendants, à la recherche d'un emploi...

on peut :

Rechercher un Emploi

Contacter des entreprises

Contacter d'éventuels clients

Retrouver des anciens collègues

Retrouver des copains de classe

Retrouver même des membres de la famille

des amis

etc.

c'est gratuit pendant un mois, ensuite ils proposent un abonnement ! On ne risque rien de se faire connaitre.

Pour celui qui trouve un intérêt, il s'abonnera, pour les autres leur CV restera simplement à la consultation...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Christian

[Edité le 18/5/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

j'avais bien compris !

Maintenant que tu t'es trahi ! Pourquoi tu ne change pas ta tronche sur CADxp ? ça doit pas être évident de passer chez le coiffeur tous les deux jours avec une telle tignace ;)

Christian le Touriste

[Edité le 4/9/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

Posté(e)

Mais je l'ai envoyé ! Attends que Patrick aie le temps de le faire avant de critiquer

:p :P

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Posté(e)

AH ! ben en voilà une jolie trombine...

Là au moins tu n'auras plus de problèmes de coiffeur Maximilien, ou devrais-je dire Jean-Mi ?

Tiens on va faire un sujet uniquement sur les membres qui osent montrer leur Tronche. Y en pas des Tonnes, je pense même moins que nos chers DONATEURS... ( tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celle là !!!)

Christian

[Edité le 5/9/2007 par rebcao]