dainese Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour à tous Est-ce que qqn sait gérer les fichiers AutoCAD avec un VPN ?En effet avec un serveur central, les temps de transfert sont trop lent et long pour pouvoir penser à travailler sur un fichier à distance. Comment avez-vous gerer l'affaire ? Pas de possibilité de TSE me semble-t-il sur Autodesk, la synchronisation programmée améne des risques d'ecrasement non désiré.......:( Merci de m'éclairer de vos expériences Autoc@dement
dainese Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 est-ce que qqn peu me répondre ??? :( Je ne dois pas etre le seul dans ce cas !!! Autoc@dement
speedy Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjourpour ma part je transfert le fichier en local j'y travaille dessus ensuite je le synchronise à son répértoire source...... travailler depuis le serveur ou à distance un ralentissement se fait sentir et sourtout à l'enregistrement.... @+ Michel a
maxoupierrotin Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut! Moi c'est pareil je travaille directement sur le serveur sur des fichiers inférieurs à 1 Mo et sans Xref.Sinon je copie tout sur mon disque et je le remet sur le serveur une fois modifié. Cela implique évidemment une organisation particulière si plusieurs personnes sont susceptibles de pouvoir modifier le même fichier. A bientot Quand c'est trop c'est pas bien! Ingénieur en mécanique .
Messages recommandés