hcaform Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour à toutes et tous, HCA FORMATION est une société de délégation de formateur en informatique depuis plus de 17 ans. Voici ci dessous l'intitulé de la demande Autocad 2D 2006 initiation sur 3 jours les lundi, mardi et mercredi aux dates à votre convenance à partir du 10 septembre 2007.1 personne à former en intra.Lieu : châtillon sur Chalaronne. Merci de m'envoyer votre CV et vos prétentions journalières à general@hca-formation.comPARMENT Jean-François04 99 51 21 96
LFA Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bonsoir, Je suis formateur autocadJuste une petite remarque anodine et je reste curieux, [surligneur] avec 170 organismes de formations[/surligneur], vous avez pas un formateur dispo sous la main, vous faites comment ? juste de passage, un portage salarial a 50% c est un peu abusé non? surtout les 10% pris sur les frais de déplacement.Le déplacement est effectué par le formateur et non par la sociéte de portage, a moins d avoir rien compris en France quand je lis ceci j ai pas trop envie de postuler, mais bon qui sait Laurent, Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
Messages recommandés