gi² Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, je souhaite transformer des polylignes 3D en poly 2D mais tout en conservant mes poly d'origine (3D) et je ne trouve pas comment faire : HELP svp ! [Edité le 30/8/2007 par gi²] C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
gizmo Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Quid du "flatten objects" des express tools ?qui passe tout en Z=0...... Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
gi² Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Salut, c'est bien mais je veut dupliquer mes poly 3D avec des poly 2D qui se supperposeraient. Merci quand même pour ta réponse. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
gizmo Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Mais si tu les copies avant pour les reinserer par dessus où est le soucis ? Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
gi² Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Ben justement, je suis un gros fainéant vois-tu, alors si je pouvait m'éviter une copie je serait preneur ... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
gizmo Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 eheheh .... alors j'abandonne l'éponge en baissant les bras...... Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
lovecraft Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 bonjour, je suppose que tu possedes covadis puisque t'as déposé le sujet (covadis)donc si c'est le cas tu fais cov-edition---------- >polylignes----------------> polyligne 3D->2D. voilà@plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
(gile) Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut, Un petit LISP vite fait qui projette une poly 3d sur le plan XY du SCU courant. (defun c:3d2pl (/ obj AcDoc Space Norm) (vl-load-com) (and (setq obj (car (entsel))) (setq obj (vlax-ename->vla-object obj)) (= (vla-get-ObjectName obj) "AcDb3dPolyline") (setq AcDoc (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) Space (if (= (getvar "CVPORT") 1) (vla-get-PaperSpace AcDoc) (vla-get-ModelSpace AcDoc) ) Norm (trans '(0 0 1) 1 0 T) ) (vla-put-Normal (vlax-invoke space 'addLightWeightPolyline (apply 'append (mapcar '(lambda (x) (setq x (trans x 0 Norm) x (list (car x) (cadr x)) ) ) (3d-coord->pt-lst (vlax-get obj 'Coordinates)) ) ) ) (vlax-3d-point Norm) ) ) (princ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
gi² Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 OK, merci bcp les amis !! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
fabcad Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 De plus je crois que Covadis utilise MAP 3D comme noyau d'où l'utilisation de Nettoyage de Dessins et convertir polylignes 3d en polylignes 2d.
thiery.denis Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, je souhaite transformer des polylignes 3D en poly 2D mais tout en conservant mes poly d'origine (3D) et je ne trouve pas comment faire : HELP svp ! [Edité le 30/8/2007 par gi²] Sinon tu vas dans "Covadis Edition" puis "Polylignes" et enfin Polyligne 3D -> Polyligne 2D
Messages recommandés