BenhuR Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut a tous , cherche retour d'expérience sur vos utilisations de périphérique de saisieSouris , stylet , trackball , clavier , avec et sans fils , boule , optique et laser . Autocad ne peut orienter vers une marque . alors merci d'avance aux internautes , qui pourront éclairer nos lanternes. ya que se qui ne cherche pas , qui ne trouve rien
BIM G CO Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 comme souris j'utilise une A4 tech 4D mouse dont voici la photo.http://medias.pearl.fr/images/produit/grand/PE8947.jpgElle offre deux molettes pour les déplacements horizontaux et verticaux dans l'espace de dessin et le zoom en déplacant le pointeur de la sours dans les barres d'outilsi.en plus de ses 3 bouton habituel (gauche - droit et clic de la molette de gauche) elle possède 2 boutons supplémentaires programmables (exemple passage au dessin suivant, Copier/Coller etc...) Pour le clavier j'utilise un clavier 105 touches habituel. Mais tu peux aussi prendre une souris exceptionnelle et un clavier programmable [Edité le 31/8/2007 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
BenhuR Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 sympa la souris , j'avais jamais 2 roulette , c'est une souris laser , car je ne supporte pas l'optique , la boule saute moins . mais pour un clavier , le logitech G15 avec ces touche programmable , et la possibilité de créer directement des macro ou un ensemble de fonction issue du fichier AutoCAD.pgp serai pas mieux ? ya que se qui ne cherche pas , qui ne trouve rien
Concombre_masque Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai un G11 (le G15 sans l'écran LCD geekos qui sert à pas grand chose). Les touches programmables oui (y a 54 programmations / macro possibles très facilement) mais pour autocad, j'en vois pas trop l'utilité :casstet: www.concombre-masque.com
Messages recommandés