jeff_64 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour je viens d'acheter une souris MX400 laser avec :- une roulette multidirectionnelle- 2 boutons sup sur le coté gauche. J'ai fait ce qu'il faut pour donner une fonction a chaque bouton dans autocad. Cependant cela ne fonctionne pas, autocad ne doit pas reconnaitre la souris.Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire svp ?Merci par avance :D ______________________ Autocad 2007 Solidworks 2007 Ingé Méthodes batiment ouvrages fonctionnels.
Circus Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne la mx440, mais généralement, il y a un logiciel fourni avec qui comporte un émulateur de touche ou de macro. Essaye de voir par là. A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
jeff_64 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 MerciLe pb c'est que si je laisse le logiciel actif, la commande PAN (en cliquant sur la roulette) et ZOMM ETENDU (en double cliquant) ne fonctionne plus. D'ailleurs meme les 2 autres boutons ne fonctionne toujours pas.Snif... ______________________ Autocad 2007 Solidworks 2007 Ingé Méthodes batiment ouvrages fonctionnels.
Circus Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Ah oui, ca me rappele des problemes que j'avais eu avec ma mx1000, j'avais zappé désolé. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
grosny4 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 regarde dans les paramêtres du bouton du milier. J'ai eu la même mais cette souris est INEXPLOITABLE, le bouton latéral est paramêtrable uniquement sur 2 fonctions: zoom et changement d'aplication soit quand du PAN, il faut pas touché cette molette... 3 heures et je l'ai virée... ( pour le modèle MX portable...) pas de molette latérale. le mieux est l'enemi du bien ....
jeff_64 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 ok merci mais avez vous réussi à paramétrer les autres boutons ?MErci par avance ______________________ Autocad 2007 Solidworks 2007 Ingé Méthodes batiment ouvrages fonctionnels.
Messages recommandés