Invité Patrick Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ca a surement déjà été fait des milliers de fois mais j'ai une urgence: faire un zoom étendu dans un ensemble de fichiers dessin (dans le même répertoire). Script? Lisp? VBA? Astuce? Que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 je pense script avec le logiciel de script d'Eric Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui, tu as le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bonjour patrick, est ce que t'as le chemin d'accès de tous les fichiers autocad ( base excel)avec lesquelles tu veux realisé l'opération de zoom etendu.@plus PS: Si oui j'ai qqe chose pour toi alors..... http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 SalutTu trouveras SuperAutoScriptou encore avec Scriptor qui se charge d"appliquer un script ou un lisp sur tous les fichiers se trouvant dans une branche de répertoire (et donc avec des sous répertoires s'ils existent) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tous les fichiers sont dans le même répertoire, je vais essayer SuperAutoScript, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai une solution à te proposer... c'est en concurence direct avec le tégneux de Breton d' Eric ;) Faut pas lui dire !!! :( envoies-moi un mail et je t'envoies le petit joujou... tu m'en diras tant ! Christian [Edité le 30/8/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Non mais lui il croit que je ne le voit pas essayer de vendre son matériel en douce :D Mais le temps que tu remettes la main sur ton soit disant diamant, Patrick aura déjà traité ces 500 fichiers avec son Altesse Sérénissime. :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Au fait Patrick j'ai vu que tu as mis le message en résolu. Cela signifie t il que cela a fonctionné avec SuperAutoScript ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 méchant Breton !!! :calim: Le Lorrain qui répond au Lorrain... et t'as vu ma nouvelle tronche ? On dirait que je rentre de vacances Merci Patrick [Edité le 1/9/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés