lepine Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 bonjour a tous je suis nouveau et ma permet de vous saluez tous en esperant que vous pourrez m'aider car je ne suis pas doue.je me permet de poser une question toute bete mais je debute et je coince sur je pense un detail:comment peux t'on parametrer la grille de fond pour diminuer le maillage Merci beaucoup je dispose d'autocad 2005 par contre je suis au mexique et il est en español mais c'est un detailje pense au revoir
(gile) Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Salut et bienvenue, Tu peux taper la commande PARMDESS, puis dans l'onglet "Accrochage/Grille" régler tes paramètres.Tu peux aussi faire clic droit sur le bouton "Grille" de la barre d'état et choisi "Paramètres" dans le menu contextuel pour accéder à la même boite de dialogue. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lepine Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 Merci beaucoup pour la rapidite et la precision de tes reponses. Bonne journee bye bye
lili2006 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Bonsoir à tous, Est-tu allez voir ce post ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés