Invité Patrick Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Rien que ça, c'est sur http://www.deezer.com/fr/Pour les petits malins (il y en a...) les MP3 que vous écouterez sur le site se retrouvent dans votre cache Internet... Bon, j'ai rien dit, c'est légal, mais dépéchez vous car le site réfléchit à une solution pour que le cache ne soit plus utilisé...
davyb Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Salut, merci Patrik pour ton info, mais malheureusement je ne retrouve rien du tout dans le cache de Internet.... :( @+davyb PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Invité Patrick Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Pour Internet Explorer: les MP3 dans le cache commencent par le mot "encapsulation", il suffit de les copier dans un autre répertoire et de les renommer. Pour Firefox, installez l'extension cacheviewer puis faite Outils/cacheviewer pour récupérer vos fichiers.
davyb Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 oui, je suis désolé, je viens de faire le test, et il est vrai que cela fonctionne très bien. Merci en core Patrick. PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
_christian_ Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Salutquelqu'un pourrai m'expliquer plus clairement comment on fait parce que je maitrise pas bien ce genre de domaine.Merci Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Invité Patrick Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Pour Internet Explorer, après avoir écouté un MP3 sur le site, faire Outils/Options Internet/Paramètres/Afficher les fichiersLes MP3 se trouvent dans cette liste, ils commencent par le mot "encapsulation". Faire un copier/coller de ces fichiers dans un autre répertoire.
bonuscad Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Dans le même registre... Pour les chanceux qui ont le Neuf comme FAI, ils vont pouvoir télécharger en toute légalité des MP3. Bonne initiative sans vouloir faire de pub a ce FAI Voir l 'annonce Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lovecraft Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 bonjour,Arf je n'arrive pas à trouver ces fichiers , ont ils une extension pârticuliere. Si j'ai bien compris ils se trouvent bien dans le dossier des fichiers temporaire d'internet.Merci de votre aide.PS: Pour info j'utilise windows VISTA. http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Invité Patrick Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Les manipulations que je donnais sont pour XP, je ne sais pas pour Vista.
lovecraft Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 >effectivement celma fonctionne très bien sous XP en faisant la manip ci-dessus, on retrouve les fichiers. je confirme que sous VISTA avec la même manip on ne retrouve pas les fichiers .....Mais ou sont ils ? http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Invité Patrick Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Dans le même registre...Pour les chanceux qui ont le Neuf comme FAI, ils vont pouvoir télécharger en toute légalité des MP3. Oui mais apparemment protégés par DRM et payant ce qui n'est pas le cas de Deezer, pour le moment... Sous la pression (de Neuf entre autre) Deezer va très prochainement utiliser une technologie purement "streaming", plus de MP3 dans le cache donc.
bseb67 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Salut! pour le neuf, c'est un peu spécial. Tu dois choisir une catégorie de chansons, puis tu télécharges, les mp3 sont valides 1mois, il faut te reconnecter régulièrement pour réactiver (de façon invisible) la licence. :exclam: Vous savez, il reste toujours la solution "d'écoute": utiliser un petit logiciel d'enregistrement en live.Je ne trouve plus le nom, mais il permet d'enregistrer tous les sons que ta carte son émet ;) =>Mais il y a juste un défaut: si ton windows fait du bruit (clic souris ou autres) tu les auras aussi.Donc LE mieux c'est de laisser tourner une playlist ou de faire titre par titre sans rien faire sur ton pc. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Djouk Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Comment fait-on pour installer cacheviewer sous Firefox, car moi cela ne marche pas sous XP (la page internet reste vierge - sauf la pub - meme après avoir téléchargé Flash media player)?
bonuscad Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Tu te rends ICI Tu cliques dessus et il va te proposé "Installer maintenant" Attention si des bloqueurs sont installé (je ne sais plus lesquels), il se peut que tu doives accepter l'installation depuis ce site comme permises. (un bandeau supplémentaire avec un bouton "options" doit apparaitre et il faut passer par lui) Après, c'est comme dit Patrick. Mais bon pour Deezer, ça à l'air d'être trop tard, j'ai voulu m'y rendre à l'instant, pour essayer, et il sont en maintenance. Cependant à cette adresse , ça fonctionne. Il faut bien attendre que le cache se soit rempli avant de lancer "cacheviewer", autrement rien n'apparait. J'ai l'impression aussi que "cacheviewer" n'est pas rafraichi, qu'il faut quitter et le relancer à chaque mise en cache pour avoir le dernier fichier téléchargé.On peut filtrer les fichiers en mettant MP3 en recherche pour les retrouver plus aisément. Il me semble que cette adresse de musique avait été donné par un membre de Cadxp, mais je n'ais pas retrouvé le post ... :( Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Pieroka Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Et paf ! c'est fini ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Djouk Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je relance un p'tit coup ce post passque il était très utile. Seulement les données du site (grammy.ru) restent très parcellaire : il n'y a pas les MP3 récents.C'est pourquoi je pose la question suivante : connaissez vous d'autres sites qui connaissent cette faille ?
Messages recommandés